Ce verbe n'existait pas il y a une quinzaine d'années, lors des premiers pas du Web. Bloguer. Oui, je ne savais pas trop ce que cela pouvait signifier. Maintenant un tout petit peu plus. À force de lire des posts, je me suis dit que je devrais bien finir par créer le mien. C'est chose faite à partir de maintenant.
Mes sujets de prédilection : le sport, la politique, la musique, l'économie, etc. Mais je vous avertis tout de suite, je ne trippe pas sur le CH. Beaucoup plus sur le football, pas celui de la LCF, mais celui de la NFL.
D'ailleurs, parlant de la NFL, le quart-arrière déchi des Falcons d'Atlanta, Michael Vick, n'est pas au bout de ses peines. Après avoir plaidé coupable à des accusations d'avoir organisé des combats de chiens à la fin de l'été, voilà qu'il pourrait faire face à des accusations supplémentaires relativement à cette sordide histoire.
Bref, un peu comme Britney lors des MTV Awards, le prolifique athlète n'a peut-être pas encore atteint le fond du baril. Dommage que tant de talent soit gaspillé. Non, pas celui de Spears!
Autre sujet, comme à tous les mardis, les Power Rankings de la NFL sont publiés dans les différents sites. Chez CBS Sportsline, les Colts, les Patriots et les Cowboys occupent les échelons 1, 2 et 3. Comme la semaine dernière. Ajout notable dans le top 5 : les Packers de Green Bay qui ont infligé une défaite amère aux Chargers de San Diego. La cave du classement appartient aux Bills. Rien de nouveaux pour cette équipe qui se cherche depuis des lunes.
L'amour
Il y a 16 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire